Tout savoir sur AI.Marketing, la révolution robotique publicitaire

Il a été annoncé par l’Université d’Oxford, après son enquête en 2013 que plus de 47% des emplois qui existent déjà et qui se font physiquement et manuellement disparaîtront dans les 25 ans à venir. Eh bien, cette prédiction n’est pas totalement fausse. Car de nos jours, les usines de transformation fonctionnent grâce aux travaux des robots, les robots se mettent à conduire seuls dans les rues, les drones se chargent de livrer les marchandises, les ordinateurs ont pris possession de plusieurs domaines d’activités… Le progrès de la technologie a été rapide. Nous allons nous intéresser à AI.Marketing, un robot publicitaire.

Qu’est-ce que le AI.Marketing et quel est son fonctionnement ?

Le AI Marketing est un système robotique qui s’est développé et a donné naissance à MarketBot, un robot commercial qui se charge de suivre l’affluence des recherches sur les réseaux sociaux et sur les sites web réservés à la vente en ligne. Le MarketBot est un analyste financier. C’est-à-dire qu’il analyse le nombre des personnes qui ont aimé, ont commenté et qui ont acheté le produit mis en vente. Il achète également de la publicité sur des produits avec un bon rapport qualité prix. Sur ce site, vous allez retrouver un avis ai marketing parlant de tout.
En ce qui concerne le fonctionnement du ai marketing, tout se déroule par le logiciel MarketBot. Tout d’abord, le MarketBot identifie un bon produit avec un bon et qui pourrait intéresser la clientèle virtuelle. Il essaie d’attirer plus de popularité à s’intéresser au produit. En effet, après avoir gagné le marché publicitaire, il lance des campagnes publicitaires via Google ADS, Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Yandex.Direct… Après 48h de campagnes publicitaires, les annonces pourront être diffusées alors pour attirer des clients. Le ai Marketing gère également la vente et la livraison des produits. Sur un produit vendu, ai Marketing prendra 45% et vous vous gagnez 55%.

Par quel moyen retirer de l’argent sur AI Marketing ?

Tout se passe sur la plateforme ai Marketing. Si vous accédez à la page d’accueil, cliquez sur Transfert. Ensuite, faites entrer le montant que vous voulez retirer et sélectionnez le moyen de paiement. L’étape suivante est de confirmer le retrait et attendre 24h environs et puis vous pourrez retirer votre argent.