Quelques astuces pour gagner facilement à la roulette

La roulette en ligne est un jeu très populaire sur les casinos. Elle est basée sur un principe très simple. Les joueurs effectuent des mises sur la table de roulette. Le croupier par la suite lance la roue et lorsque la bille s’arrête sur la bonne mise, il l’a remporté. Quelles sont les astuces pour optimiser ses chances de gains?

Effectuer des mises intérieures et extérieures

Il est vrai que la roulette est un jeu de hasard. Toutefois, certaines astuces ciblées sur les mises permettent d’augmenter efficacement les chances de gain. La meilleure façon de mettre en application la méthode de mises intérieures et extérieures, c’est s’entraîner régulièrement sur des comptes démos. D’autres astuces permettent de gagner gros à la roulette; cliquez pour en savoir plus. La méthode de mise intérieure et extérieure consiste à privilégier les mises en dehors des cases colorées. 

En effet, les mises sur ces cases prennent en compte un grand nombre de possibilités notamment les mises sur les douzaines, ou les parités. Elles offrent un pourcentage de réussite plus élevé que sur les mises à l’intérieur de la table

Se limiter dans ses pertes

Pour jouer à la roulette sans pour autant devenir un gros perdant, il faut prendre le soin de se fixer des limites aussi bien en cas de gains et de pertes. En effet, lorsqu’on effectue des mises constantes sans les remporter, on a tendance à vider sa bankroll. Dans le même sens, lorsqu’on gagne beaucoup d’argent et qu’on a envie de gagner encore plus, on finit par tout perdre. C’est pour cette raison qu’il est important de se limiter un montant minimum de perte et de gain. Cette limitation doit bien évidemment prendre en compte l'avantage de la maison. 

Ne pas négliger les règles de partage sur le 0

Le 0 est un chiffre sur la roulette qui est soumis à une règle particulière. En effet, lorsque la roulette s’arrête sur elle on peut soit faire un partage des montants ou sauter son tour. Dans le cas où la bille se retrouve sur cette case, il faut privilégier le partage de la mise pour ne pas perdre toute sa mise.