Gagner en comptant des cartes blackjack : comment s’y prendre ?

Si vous êtes un amateur de jeu, vous devez toujours maximiser vos chances de gagner. Il existe divers jeux qui peuvent vous paraître faciles, mais qui ne le sont pas en réalité. Parmi ceux-ci, nous avons le blackjack qui est un jeu de comptage de cartes. Ces jeux nécessitent une bonne réflexion avant de pouvoir gagner. Les amateurs de ce jeu se demandent toujours quelle méthode de comptage adopter pour toujours gagner à ce jeu. Et bien, plus de souci à vous faire. Si vous jouez à un jeu, c’est pour gagner et non pour perdre. De ce fait, nous vous proposons dans cet article de faire la découverte de la méthode à employer pour toujours gagner au blackjack.

Quelle méthode adoptée pour gagner au blackjack ?

Retenez que le blackjack est un jeu de cartes qui nécessite une intelligence et la délicatesse de la part des joueurs. Pour jouer et gagner à ce jeu, vous avez le choix entre plusieurs méthodes. Il s’agit de la méthode du Wong Halves, la méthode KO, les systèmes Oméga et le Hi-Lo. Parmi ces méthodes, la plus fiable qui vous avantagerait est la méthode Hi-Lo. Elle est utile pour vous, car, simple à pratiquer, elle vous donne les moyens de mieux compter vos cartes tout en respectant bien sûr ses principes.

Conseils pour toujours garantis vos gains

Avec la méthode Hi-Lo, vous avez la possibilité de toujours garantir vos gains. Pour ce fait, vous devez vérifier si le taux des cartes distribuées est composé d’au moins 10 points et d’un As. Si c’est le cas, augmentez votre mise. Aussi, vous devez effectuer des mises minimes si vous sentez que l’avantage est du côté des croupiers. Vous devez aussi éviter toute précipitation tout en comptant vos cartes et en mémorisant les numéros.