Découvrir le bracelet Mala Amour en Quartz rose

Le bracelet Mala amour est un objet qui tire son origine de l’Amazonie. Très apprécié par les autochtones, ce bracelet possède des vertus très importantes dont jouissent les porteurs. Que ce soit sur le plan spirituel ou affectif, cet objet reste très précieux. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le bracelet Mala amour en Quartz rose.

Quelle est sa composition ?

Si ce bracelet a connu une grande réputation, c’est en partie grâce aux éléments avec lesquels il est fabriqué. Pour connaître tous ses éléments composants, allez sur le site. Pour ce qui concerne l’essentiel, Mala amour est un bracelet caractérisé par le quartz rose. Exprimé par la formule SiO2, il s’agit d’un silicate composé de certaines matières telles que le titane, le phosphore, l’aluminium ou le manganèse. Il prend donc une teinte en fonction de l’élément qui le compose. En dehors de quartz rose, ce bracelet est fabriqué avec une pierre boule d’Améthyste et d’une cordelette en coton. Il est d’une taille de 90 cm. C’est un objet qui vous procure plusieurs bienfaits.

Les vertus du bracelet Mala amour en quartz rose

Cet objet est probablement simple à la vue, mais très puissant dans son contenu. Celui que porte ce bracelet à la main doit bénéficier de plusieurs avantages. En premier lieu, ce matériel solidifie l’amour entre deux personnes. Pour cause, en lithothérapie, le quartz rose qu’il intègre est une matière fortement liée au chakra du cœur. Il améliore les relations entre les amoureux et ravive la flamme de l’amour au sein des couples. Il adoucit les cœurs, fortifie le sens de pardon et renforce le sentiment de l’attirance. En deuxième lieu, ce bracelet possède le pouvoir de déblocage. Pour toute situation qui vous complique la vie, il est capable de vous trouver de dénouements. Il vous donne de la détermination dans tous vos projets et développe en vous un sentiment affectif.