Comment choisir l’E-liquide idéal ?

Le vapotage est devenu l'un des modes de vie les plus courants. Pourquoi ? Tout simplement en raison de la variété des E-liquides sur le marché et des avantages du vapotage par rapport au tabagisme. Mais savez-vous lequel choisir ? Nous répondrons ici à certains des doutes qui peuvent surgir sur le chemin pour obtenir le meilleur E-liquide. Êtes-vous prêt ? Prenez note !

Contenu des E-liquides

Cela peut sembler un peu technique de parler des composants des E-liquides, mais cela ne fait jamais de mal de parler de ce qui est contenu dans ce que nous allons consommer : en savoir plus sur les E-liquides en générale. Les différentes associations de santé les qualifient de deux (le PG et le VG) éléments totalement sûrs pour le consommateur, nous n'avons donc rien à craindre.

Cependant, vérifiez toujours que vous n'êtes pas allergique à l'un de ces ingrédients. Certains E-liquides peuvent être fabriqués avec les deux, d'autres avec un seul des deux. De même, ils peuvent contenir ou non un pourcentage de nicotine.

Le meilleur E-liquide ne contient aucun ingrédient nocif pour votre santé

Le meilleur E-liquide reste à l'écart des essences à fort pourcentage d'huile. Il existe des substances à ne pas utiliser, car elles ne favorisent votre bien-être.

Ils étaient autrefois utilisés comme beurres à dessert, mais ils peuvent provoquer des troubles respiratoires dangereux. Vous devez tester les éléments qui vous plaisent le plus, mais sans mettre votre santé en danger. En outre, vous devez contrôler le :

  • Pourcentage de PG et VG : S'il contient une grande quantité de PG, cela signifie que lorsqu'il est fumé, il produit moins de vapeur, mais la saveur de l'essence est plus concentrée. C'est-à-dire qu'un pourcentage de PG aura beaucoup plus de saveur.
  • Pourcentage de nicotine : Le pourcentage de nicotine est fonction du goût du consommateur lorsqu'il achète le meilleur E-liquide. De nombreux utilisateurs optent pour l'alternative du vaping afin de réduire ou d'abandonner la consommation de nicotine, en raison du risque qu'elle représente pour la santé à long terme.